Packs Certification AMF Ecole/université ou candidat de moins de 26 ans

Objectif de la certification AMF


La certification AMF est obligatoire pour informer ou conseiller des clients en vue de transactions sur instruments financiers au sein de services d’investissement, y compris les sociétés de gestion.

En savoir plus

 

Nos packs certification AMF


 PACK avec AbrégéPACK sans AbrégéExamen seul
Entraînement en ligne
Reporting
Tutorat
Examen
Examen de rattrapageEn optionEn optionEn option
Abrégé des Marchés FinanciersEn optionEn option

Choisissez votre pack


Le contexte de crise sanitaire lié au coronavirus amène le CFPB-Ecole supérieure de la banque à suspendre toutes les sessions d’examen de certification AMF jusqu’à nouvel ordre.
Un nouveau calendrier de session d’examen sera mis en ligne prochainement.

Mesures exceptionnelles

>> Le contexte de crise sanitaire lié au coronavirus amène le CFPB-Ecole supérieure de la banque à suspendre toutes les sessions d’examen de certification AMF et ce jusqu’à nouvel ordre. Un nouveau calendrier sera disponible prochainement.

>> Tous les inscrits à un pack d’entraînement AMF qui se termine avant le 30 avril 2020 bénéficient d’ores et déjà d’une prolongation jusqu’au 30 juin.

>> Le délai de 6 mois prévu par le Règlement général de l’AMF pendant lequel les collaborateurs concernés doivent justifier qu’ils disposent du niveau de connaissances minimales est suspendu à titre exceptionnel et jusqu’à nouvel ordre (en savoir plus).

>> Les inscriptions sont toujours ouvertes pour vous permettre de vous entraîner. Consultez nos packs d'entrainement :