Vérification AMF

Pack Vérification AMF pour les salariés

Le CFPB a conçu un dispositif de vérification conforme au règlement de l’AMF, mis à la disposition des banques. Cependant, en matière de vérification, la responsabilité incombe à l’établissement bancaire.

C’est l’établissement bancaire qui sera contrôlé par l’AMF et devra justifier du processus mis en place pour vérifier les connaissances minimales des collaborateurs.

Mesures exceptionnelles

>> Le contexte de crise sanitaire lié au coronavirus amène le CFPB-Ecole supérieure de la banque à suspendre toutes les sessions d’examen de certification AMF et ce jusqu’à nouvel ordre. Un nouveau calendrier sera disponible prochainement.

>> Tous les inscrits à un pack d’entraînement AMF qui se termine avant le 30 avril 2020 bénéficient d’ores et déjà d’une prolongation jusqu’au 30 juin.

>> Le délai de 6 mois prévu par le Règlement général de l’AMF pendant lequel les collaborateurs concernés doivent justifier qu’ils disposent du niveau de connaissances minimales est suspendu à titre exceptionnel et jusqu’à nouvel ordre (en savoir plus).

>> Les inscriptions sont toujours ouvertes pour vous permettre de vous entraîner. Consultez nos packs d'entrainement :